Produits
Vos produits sont-ils authentiques ?
Chez Yenaa, nous avons à cœur de nous approvisionner directement auprès des marques ou de distributeurs officiels et de confiance. Ainsi, chaque achat que vous effectuez chez nous vous garantit des produits authentiques en provenance directe de Corée.
Tous les produits sont-ils testés sur les animaux ?
Tous les produits sont non testés sur les animaux.
En 2016, la Corée du Sud a adopté un projet de loi imposant à toutes les marques de beauté d’être sans cruauté d’ici fin 2018.
Comment savoir si un produit est adapté à mon type de peau ?
Chaque fiche produit contient une description détaillée des ingrédients et des bienfaits du produit.
Vos produits sont-ils authentiques ?
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Chez Yenaa, nous avons à cœur de nous approvisionner directement auprès des marques ou de distributeurs officiels et de confiance. Ainsi, chaque achat que vous effectuez chez nous vous garantit des produits authentiques en provenance directe de Corée.
Commandes
Puis-je modifier/annuler ma commande une fois qu'elle est passée ?
Si vous avez déjà passé une commande et souhaitez la modifier, contactez-nous dès que possible à info@yenaa.ch. Nous ferons tout notre possible pour ajuster votre commande selon vos préférences.
Toutefois, une fois la commande expédiée, aucune modification ou annulation ne sera possible.
Paiement
Quels moyens de paiement acceptez-vous ?
Cartes de crédit (Mastercard, Visa, American Express)
Paypal
Twint
Livraison
D’où et vers où expédiez-vous ?
Tous les produits sont stockés dans notre entrepôt à La Chaux-de-Fonds, en Suisse. Tous les colis sont expédiés depuis ce lieu.
Nous expédions uniquement en Suisse.
Quels sont les délais de livraison ?
Nous traitons chaque commande dans un délai de 24 à 48 heures les jours ouvrés, en faisant de notre mieux pour assurer une expédition rapide. Toutefois, en période de jours fériés, le traitement peut prendre un peu plus de temps.
Une fois expédiée, votre commande est généralement livrée par la Poste Suisse en 2 à 3 jours ouvrables avec l’expédition économique standard, et en 1 à 2 jours ouvrables avec l’expédition prioritaire.
Ces délais sont donnés à titre indicatif et ne peuvent être garantis. La Poste Suisse ne livre pas les jours fériés et peut être sujette à des retards indépendants de notre volonté.
Que faire si je n’ai pas reçu ma commande ?
Si votre commande n’est pas arrivée dans les délais prévus, veuillez nous contacter avec votre numéro de commande et nous enquêterons immédiatement.
Retour
Puis-je retourner un article ?
Si vous avez récemment passé une commande et souhaitez modifier ou annuler un article, contactez-nous dès que possible à info@yenaa.ch. Si votre commande est encore en traitement, nous ferons notre maximum pour apporter les ajustements nécessaires.
Si vous souhaitez retourner un produit, vous devrez écrire à info@yenaa.ch en indiquant votre numéro de commande et le produit concerné par le retour. Seuls les produits en bon état, non utilisés et non ouverts peuvent être retournés, et ce dans un délai de 14 jours suivant la date de livraison.
Veuillez noter que les frais de retour sont à votre charge.
J’ai reçu un mauvais article ou un article endommagé, que faire ?
Nous sommes navrés pour cet incident. Veuillez nous contacter à info@yenaa.ch. en joignant une photo de l’article reçu, qu’il soit incorrect ou endommagé. Nous ferons le nécessaire pour vous aider rapidement.
Contact et Assistance
Comment puis-je contacter le service client ?
Notre équipe est disponible via e-mail à info@yenaa.ch Nous répondons sous 24 à 48 heures.
